Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zin'o'script, blog et revue de l'association Ecri'service
17 avril 2020

Lujuria fait le buzz

Lujuria fait le buzz

Je suis piégée ! Me voici coincée, enfermée, prise au filet. Que vais-je devenir ? 

Je suis tombée dans un piège odieux. J’en suis bouleversée. 

Moi Lujuria, la fille adorée de Zeus, la femme d’Héphaistos Smith, me faire avoir ainsi. Je suis quand même l’épouse d’un puissant capitaine d'industrie. Je suis belle, à la mode, j’aime la vie, le luxe, mon corps, l’amour et surtout Arés Wesson, le brillant et séduisant trader.

Il faut que je vous dise comment j’en suis arrivée là.

Mais bon vous me connaissez déjà tous ou presque.  J’ai plus de 15 millions d’amis sur Facebook, ma page conseils beauté et mode est likée des millions de fois, et je ne parle pas de mon compte Instagram, où je distille ma vie en tranches. La presse people ne regarde que moi à la Fashion Week et je suis l’influenceuse la plus recherchée du marché. Kim Kardashian peut bien aller se rhabiller, si j’ose dire.

Oui, je suis belle, j’aime mon corps, j’aime le sexe et j’aime Arés. Lui je n’ai pu l’épouser, c’est une longue histoire, c’est pour cela je cache cette relation, et c’est bien la seule chose que je cache. Ah Ah Ah!

Car en ce qui concerne Arés, mon mari est d’une folle jalousie. Pour voir Arés je déploie des ruses insensées et ces moments de passion en sont magnifiés, je m’arrête là imaginez la suite.

Et Héphaistos ? très laid ce n’est pas un mari de rêve, néanmoins ce n’est pas un mauvais coup, j’assume bien là aussi. Mais très vite j’ai eu des petites compensations, genre speed dating, avec des jeunes gens beaucoup plus séduisants, j’adore les beaux mecs, mais vous le savez bien, vous qui suivez mes scores et mes conseils sur twitter et sur YouTube. Encore que sur YouTube il convient d’être discret et pudique, ils bloquent vite sur la question sexe. Cependant vous avez toutes et tous adoré ma démonstration de ma fameuse ceinture d’amour, celle qui rend irrésistible. La fameuse ceinture est à présent copiée en Chine et débarque par containers entiers dans les entrepôts d’Amazon. C’est bien à moi que vous la devez. Merci qui ?

Mais revenons à aujourd’hui où je suis coincée dans cette chambre d’hôtel d’où je n’ose sortir. Il y a une heure on est venu nous servir, à Arés et moi, qui étions voluptueusement allongés après une fougueuse étreinte, une bouteille de champagne et quelques menues friandises. À peine la porte entrouverte par l’employé du room service, les flashes se sont déclenchés nous révélant dans toute notre nudité à des paparazzi survoltés.

Je suis écœurée. Je paye des gardes du corps pour éviter cela, ils sont postés dans le couloir. Voici et Gala vont faire leur beurre de ces clichés.

Mon téléphone n’arrête pas de vibrer, les images sont déjà largement diffusées sur le net. Pas mal d’ailleurs ces images. Ah ! mon sein jaillissant des plis du drap, Ah ! ce dos musclé d’Arès !

Et d’ailleurs que fait Arés ? Depuis cette intrusion, il reste terré dans la salle de bains et refuse de sortir.

Tout ça c’est un coup d’Héphaistos et de je ne sais quels complices. Je suis perdue, prise au filet de ses manœuvres diaboliques. Que vais-je devenir ? Mes followers vont ils me soutenir ?

Avatar SurLaBerge_Martine

 

SurLaBerge

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 107
Publicité

Bienvenue sur le blog de l'atelier d'écriture Ecri'Service !
Vous pourrez y retrouver nos textes, nos chroniques, nos revues....

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire nos productions que nous en avons eu à les écrire.

Pour les actus de l'association, des articles, des fiches techniques, des interviews d'auteurs, cliquez sur notre site :

atelierecriservice.wordpress.com
Logo Ecri'Service blog


Les textes, photographies et illustrations présentées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs.

Pour toute utilisation partielle ou totale, merci de demander l'autorisation en utilisant le lien de contact ci-dessous.

Contacter l'équipe du blog

Pages de présentation des contributeurs


Nos mécènes et partenaires

Logo Lattes



logo Cecile Gris hd



logo-prestaweb-Grand-v2

 

Logo Impact



Bannière médiathèque


Artisanal'Pose 2

 

 

Publicité