Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zin'o'script, blog et revue de l'association Ecri'service
30 mars 2017

Des maux dans ma peau !

Qui es-tu ?

Est-ce moi

Qui se trou

Voeu dans moi ?

 

Quelqu’un d’eau

Trait il là ?

Et si oui

Qui va là ?

 

Y’a quelqu’un

Dedans moi ?

Répondez !

Dites-moi !

 

Votre nom !

J’ai le droit

De savoir !

Eh ! Vous là !

 

C’est ma peau

Que vous os

Cul paix là !

Eh là bas !

 

 

JPP (Richelieu)

Y’a quelqu’un

Dans ma peau !

Je le crois !

Aidez-moi !

 

On ne peut

Etr’à deux

Dans sa peau

N’est-ce pas ?

 

Mais de quoi ?

D’autre voix

Qui répond

Deux t’à moi ?

 

Et qui dis

Zeux t’en chœur

Casse-toi

Tires-toi !

 

Oui c’est bon

Je m’en vais

Laissez-moi

Laissez-moi

 

 

Je vous laid

Ce ma peau

Et je rend

Tr’eux chez moi…

 

Mais chez moi

Sans ma peau !

Il fait froid !

Pas de ça !

 

Qu’est’c’qui y’a ?

Je suis mort ?

Zut alors !

Ca va pas…

 

J’étais bien

Dans ma peau

Et je veux

Rester là…

 

Elle meuh

Te nez chaud…

Soyez bon

Rendez la…

 

Richelieu image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien écrit. J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 061
Publicité

Bienvenue sur le blog de l'atelier d'écriture Ecri'Service !
Vous pourrez y retrouver nos textes, nos chroniques, nos revues....

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire nos productions que nous en avons eu à les écrire.

Pour les actus de l'association, des articles, des fiches techniques, des interviews d'auteurs, cliquez sur notre site :

atelierecriservice.wordpress.com
Logo Ecri'Service blog


Les textes, photographies et illustrations présentées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs.

Pour toute utilisation partielle ou totale, merci de demander l'autorisation en utilisant le lien de contact ci-dessous.

Contacter l'équipe du blog

Pages de présentation des contributeurs


Nos mécènes et partenaires

Logo Lattes



logo Cecile Gris hd



logo-prestaweb-Grand-v2

 

Logo Impact



Bannière médiathèque


Artisanal'Pose 2

 

 

Publicité